vendredi 13 novembre 2009

Mes premières photos!

Vous êtes nombreux à les réclamer, voici les clichés de mes premiers jours !

J'ai poussé mon premier cri il y a une heure !
 


Premier jour, c'est pas la fête pour ma tête, j'ai un gros torticolis




2 jours, ça va déjà mieux grâce à la kiné





3 jours : ça y est je découvre que je peux tourner la tête à gauche, pour un sommeil plus paisible!





Mes parents sont aux petits soins:



Dernier jour à la maternité, demain c'est la grande aventure!



Premier voyage en voiture (me distinguez-vous dans ma combi trop grande?) et arrivée à la maison



Le bain, j'adooooooooore (mais pas les soins!)
Nacelle top confort, sommeil 4 étoiles!



Premières visites, les mamies en folie!



Première sortie au grand air:



Quant à ces deux, là, j'ai pas fini de les faire fondre!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello la petite famille!!
Toutes nos félicitations pour l'arrivée de Constance!! Trop mimi, on a hate de faire sa connaissance. Bizz a tous les 3
Eric et Juliette

Unknown a dit…

On est heureux de la découvrir, avant de faire sa connaissance en vrai, et d'organiser ZE rencontre au sommet entre Constance et Valentin !

Bravo à tous les 2 et bienvenue à Constance !
Claire + Thomas + Valentin

Anonyme a dit…

Une magnifique petite Constance et des parents qui ont l'air en pleine forme, que demander de plus ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à 3.
Bises et à bientôt, Charlotte, pour plus de nouvelles !
Caro P.

Unknown a dit…

Oh comme elle est mimi cette petite puce! Toutes nos félicitations et à très bientôt! Pleins de bisous

Boubetcri a dit…

Alors la, on l'a pas vu venir,surtout aussitôt, malgré le message dernier qui nous avait donné un indice !
Félicitation et bienvenue dans le monde merveilleux de la famille. Bises à vous 3 !

c-g-l a dit…

Bienvenue Constance,
avec de si merveilleux parents le monde te sera aussi doux que le meilleur pyjama velours!
Grosses bises et meilleures pensées, caroline georges et le petit copain léonard