dimanche 3 octobre 2010

Constance, 9 mois!

Vacances, j'oublie tout!

Un petit tour sur la plage de Noirmoutier (bilan sur 1 semaine de temps très mitigé = 1 seule exposition à la plage, 1 seul bain de pieds ... 1 rhume!)

La Dordogne est un peu plus chaude, chaque journée de ballade/visite/dégustation se termine à la piscine pour mon plus grand bonheur!
A Hossegor, ma marraine Hélène me fait faire quelques longueurs, dont certaines en brasse coulée!
Tandis que Tonton Arnou m'initie au rock, celui des purs et durs, des peinturlurés du ciboulot!
"I was made for loving Arnou, but Hélène was already there..."

A Biarritz, je me la joue petit matelot sur fond de "pataugeoire"

Petit décompte dentaire : et de 3!
Secouer les canards me met en transe...

Une nouvelle passion, les bijoux! Prise en flagrant délit de repérage avant larcin:
Et une bagounette par ici...

... Et une montre par là!
(Martin, défend les bijoux de ta maman!!) Au passage très chouette cette journée à Mimizan!

1 commentaire:

Hélène a dit…

ohlala, la honte... quand elle regardera la photo dans la piscine elle va me détester!!!